samedi 1 août 2009

Mes achats "lapin"

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de shopping pour mes trois lapins. Les pauvres, eux qui étaient super gâtés avant, ils passent bien souvent désormais après les autres lapins quand il s'agit d'achats.

Tout d'abord, j'ai pris un balais avec des poils en silicone pour leur chambre parce que je n'en peux plus de ne pas pouvoir laver les poils de mon ancien balais correctement, et de voir des poils et de brins de foin se coincer.
En plus, le manche est télescopique, cool pour mon dos!
Prix de la brosse chez Auchan : 9€
Manche télescopique : 4,5€


Ensuite, j'ai acheté un tapis champêtre pour mes chéris : ils se sont crus dans l'herbe les pauvres, il n'ont pas arrêté de retourner les brins verts pour trouver de la nourriture. En tout cas, le cadeau leur plait, ils passent leur temps dessus!


3 commentaires:

  1. Excellent ! Mais ils ne le grignotent pas ?

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'instant non! Mais de ce côté là je n'ai pas à me plaindre, ils ne font pas souvent ce genre de dégâts

    RépondreSupprimer