samedi 2 avril 2011

Les magazines sont prêts à partir!

Tous les magazines sont emballés et prêts à partir!

Les adhérents dont l'adhésion arrive à échéance fin mars/ début avril recevront le magazine avec le reste de leur kit quand ils renouvelleront leur adhésion (si cela est leur souhait, bien évidemment!).

Je suis très heureuse du rendu des 4 pages couleurs, ainsi que de la qualité du papier, par contre, je suis déçue de la qualité d'impression des pages noir & blanc, qui ne correspondent pas vraiment à ce que j'imaginais, et est beaucoup moins bonne que celle de l'an dernier. Mais bon, j'ai commis une erreur en changeant d'imprimerie : celle-ci facturait quasiment 1€ de moins par magazine et s'occupait de l'agrafage et du massicotage, contrairement à celle de l'an dernier.

Avec le magazine, j'ai pris un certain retard dans mes mails et autres tâches au sein de l'asso, je vais tenter de rattraper le retard rapidement.

5 commentaires:

  1. Youpi!! Merci pour tout ce travail de titan!
    Aller hop direction la poste ;))

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, tu as bossé dis donc !!

    RépondreSupprimer
  3. Un grand évènement, l'arrivée de ce magazine...Il sera salué comme il le mérite ! A l'avance, bravo pour tout le travail que ça représente ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  4. Comment être certaine que je suis encore membre ? Je ne me souviens plus à quelle date j'ai adhéré l'an passé...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Agnès,

    Si vous désirez savoir si vous êtes encore membre, il vous faut consulter le service adhésion. Voici leur mail : annelise@aninounou.fr

    En principe chaque membre reçoit un mail un mois avant la fin de son adhésion, mais il peut arriver que ce mail se retrouve bloqué dans les spam!

    RépondreSupprimer