Une personne a contacté notre association car 3 lapins ont été abandonnés à côté de chez elle dans une sorte de cour désaffectée grillagée qui donne sur la rue. Ils ne peuvent pas fuir et la personne les nourrit tous les jours. Ils ne sont pas trop sauvages. Ils n'appartiennent à personne. Mais le problème c'est que cette personne ne peut pas les prendre chez elle (elle vit en appartement avec 2 chiens, 2 enfants) et qu'elle part en vacances Jeudi soir.
Elle vit dans un quartier où les enfants n'hésitent pas à faire du mal aux animaux pour s'amuser, et elle craint pour eux.
Quelqu'un pourrait-il aller les chercher et les garder en FA ? Au moins quelques semaines ? Si on ne fait rien, ils vont mourir et nous ne pouvons rien faire, faute de FA disponible dans la région parisienne.
Si quelqu'un veut faire FA pour notre association (Ani-nounou), nous fournirons la nourriture, les frais vétérinaires. Nous ne demanderons pas de cotisation.
Si une autre association se propose, c'est tout aussi bien.
Si quelqu'un peut s'en occuper, il faudrait aller chercher les lapins, escalader le grillage pour les récupérer avec la personne qui les a trouvé. N'hésitez pas à me téléphoner au 06.88.10.93.58 si vous avez une solution, je vous transmettrai les coordonnées de la personne.
J'ai transmis de partout où je pouvais, je me suis permise de copier ce texte.
RépondreSupprimerJ'espére qu'on va trouver un truc!
Neko, j'ai fait passer le message sur mon blog et il y a une réponse pour toi : http://margueritecie.blogspot.com/2009/07/sos-pour-des-lapins-en-danger-de-mort.html
RépondreSupprimerMerci beaucoup Gwen
RépondreSupprimer