Lilou, en revanche, a un petit retour de sauvagerie en ce moment. Elle ne se laisse plus caresser, si approcher, on dirait qu'elle ne me fait pas confiance. Je pense que ça date de ses soins. C'est curieux car au départ, elle allait davantage vers moi que Charly...
Il faudra qu'Isa assure Lilou, parce que belle comme elle est, on a envie de la kidnapper pour soi! ^^
RépondreSupprimerC'est clair, on dirait une grosse peluche. Je la trouve maaaaagnifique cette lapine!
RépondreSupprimerOui, j'avoue qu'autant au début, j'avais plus craqué pour Charly, autant désormais Lilou occupe mes esprits, c'est un ensemble en fait. Je ne voulais pas un lapin blanc, encore moins les yeux roses et surtout pas rouges, et finalement voilà que c'est elle qui a pris le dessus sur moi ! C'est quoi ce souk ! lol !
RépondreSupprimerHihi, c'est marrant. Je pense que quand tu la verras, tu vas craquer. En tout cas, moi j'étais dans le même cas que toi : pinou aux yeux rouges, obèse de surcroit, beurk, mais en fait, elle est irrésistible je trouve! Et c'est vraiment sur elle que j'ai craqué en 1er par rapport à Charly.
RépondreSupprimerSi je comprends bien, le petit frimeur peut aller se rhabiller ! lol !
RépondreSupprimerHihi, non quand même pas, je l'adore aussi! Mais il fait moins peluche. Par contre il est moins timide..
RépondreSupprimerElle est adorable surtout sur la photo du site de votre association avec ses oreilles qui décollent ! J'aurais craqué pour elle moi aussi ! Li-lou
RépondreSupprimerOh Li-lou! Que deviens-tu ? Bises!
RépondreSupprimer