mardi 20 juillet 2010

Azraël a disparu... [RETROUVE!!!!]

[Edit] Je l'ai retrouvé!!!!!! Je n'y croyais vraiment pas!!!! Je suis folle de bonheur!!!! 
Que d'émotions en si peu de temps. Je ne sais pas comment j'aurai pu faire pour vivre sans lui, car même si je sais qu'il n'est pas éternel, je comptais bien le garder 10 ans encore (il n'a que 8 ans). 
Franchement ça a vraiment été un des pires jours de ma vie, je ne souhaite ce genre d'angoisses à personne, c'est affreux. Je suis vraiment crevée, je voulais juste vous informer et vous remercier pour votre soutien, je détaillerai plus longuement quand j'en aurai le temps la manière dont j'ai procédé. J'ai suivi les conseils d'un site internet que je recommande chaudement : http://www.chat-perdu.org/


Azraël a sauté par la fenêtre cette nuit, enfin c'est ce que je suppose car il a disparu, et c'est la seule issue jusqu'à dehors. Il n'est jamais sorti de toute sa vie car c'est vraiment dangereux là où je vis. Il n'est pas du tout débrouillard, je ne pense pas qu'il pourra retrouver son chemin jusqu'à la maison. J'ai peur qu'il se soit fait écraser ou que quelqu'un ne décide de le garder.

Je suis dévastée...
Je prends quelques jours de pause dans le travail de l'association pour le chercher et pour encaisser le choc.
Si vous vivez en région lyonnaise et que vous le retrouvez, merci de m'en faire part.
Voici mon adresse : 13 rue de la Ville, 69230 SAINT GENIS LAVAL et mon mail : aninounou@free.fr

Il est typé main coon / norvégien. Il a 8 ans, il est castré, tatoué (n° d'identification : GBJ710)
Forte récompense à celui qui me le retrouvera.

31 commentaires:

  1. Oh mon Dieu ce n'est pas vrai !! cet été est vraiment un cauchemar à tous les niveaux.
    je pose cet appel sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai partagé sur Facebook... et demandé à Cathy (Les collines de l'espoir http://cathy83.sosblog.fr/bienvenue-b1.htm) qui poste ce genre d'annonce sur FB et son blog de le faire aussi...Elle va toucher plus de monde que moi !
    Courage Neko !

    RépondreSupprimer
  3. Pour aller vite et donner toutes les chances à l'annonce, et vu qu'il faut un contact, j'ai donné les coordonnées de l'asso qu'il y avait sur ton dépliant que j'avais prit à l'AG Marguerite 2009. C'est ok ?
    Si ce n'est plus bon ou si tu y vois un inconvénient dis le moi.
    Bisous et encore bon courage.
    Lilie

    RépondreSupprimer
  4. Pouvez-vous préciser si vous êtes a Lyon même ou pas? Merci

    Et bonne chance pour vos recherches.

    RépondreSupprimer
  5. Génial alors.
    De rien !!!
    Cathy a diffusé sur FB mais aussi ici :
    http://sosanimauxdivers.allgoo.net/perdu-f3/chat-perdu-type-main-coon-norvegien-dans-le-69-le-20-07-2010-t366.htm#715

    RépondreSupprimer
  6. Voici mon adresse : 13 rue de la Ville, 69230 SAINT GENIS LAVAL et mon mail : aninounou@free.fr

    RépondreSupprimer
  7. Ah mince moi j'ai donné celle de hotmail... j'espère que c quand même bon ?
    Mais bon il y a le numéro de tel au pire...

    RépondreSupprimer
  8. Publié aussi sur le groupe sos toutous et matous perdus ou trouves par Christine T.

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que tu vas le retrouver rapidement... Bon courage!!!

    RépondreSupprimer
  10. Avez vous fait un appel sur rescue ? Bon courage !

    RépondreSupprimer
  11. Diffusé chez mon ami à lyon, qui à son ton va diffuser, bon courage, on va le retrouver!

    RépondreSupprimer
  12. Je souhaite de tout coeur qu'il revienne.Le fait qu'il ne soit pas débrouillard ne doit pas jouer. Il retrouvera son chemin. Garde espoir. Li-lou

    RépondreSupprimer
  13. Je vais le mettre sur mon blog aussi!
    J'espère que tu vas vite le retrouver.

    RépondreSupprimer
  14. Quelle horreur... j'espère que tu vas le retrouver très vite... je pense bien à vous

    RépondreSupprimer
  15. Je viens de diffuser sur chatmania :
    http://www.chatmania.fr/forum-chats/sujet.php?idsujet=84285&idpost=1788862&limit=0#current_post

    RépondreSupprimer
  16. Comme je l'ai dit sur Marguerite, ce chat a forcément été vu par quelqu'un. Ce n'est pas un chat commun.
    Si j'étais sur place, je t'aiderais à ratisser tout le coin et frapper à toutes les portes.
    Je le répète, quelqu'un l'a forcément vu, je ne peux pas croire autre chose.
    J'espère de tout coeur rapidement lire de meilleures nouvelles vous concernant.

    RépondreSupprimer
  17. Je vous remercie beaucoup pour votre soutien, vous êtes tous adorables!!! Merci, merci!

    RépondreSupprimer
  18. Ah je venais voir si tu avais des nouvelles, je suis bien contente que tu l'aies retrouvé!

    RépondreSupprimer
  19. Je venais de voir sur le blog de calahou que tu avais perdu ton chat!! Que je suis heureuse de voir ici que tu l'as retrouvé!!Ouf!! Gros calin à ton chat qui est tellement beauuuu!!!

    RépondreSupprimer
  20. Je transmet les conseil qui ont été donné sur chatmania:
    -Tu es à quel étage ?
    aurait il pu se blesser gravement d'après la hauteur ?
    il arrive où après la chute ? un parc, jardin, ou bien direct sur le bitume dans une rue fréquentée, etc.... ?
    il faut que tu cherches un max dans les heures qui suivent la disparitions, étant donné qu'il ne connait pas l'extérieur et qu'il a dû être choqué par la chute, il doit se cacher, vérifier sous les voitures, toutes les cachettes possibles, etc...
    voici un lien qui pourra peut être t'aider dans tes démarches
    http://www.chatmania.fr/forum-chats/2-1556-0-important-a-lire-avant-de-poster.html
    courage....

    -Oh le magnifique chat!
    J'espère pour toi qu'il est caché dans un recoin impossible de ta maison sans vouloir en bouger parce qu'il s'y sent bien, ou qu'il a chaud... (c'est déjà arrivé avec les miens)
    Sinon s'il est dehors, voir s'il ne peut pas être dans un jardin, une cour voisine, sous une voiture, etc.
    Si ça échoue chercher aux heures calmes ( nuit, aube ) en l'appelant et en agitant des croquettes, car en journée il risque de rester terrer dans un coin, paralysé par la peur ( bruit, voitures, agitation... )
    Et puis bien sûr, mettre des annonces de chat perdu dans tout le quartier.
    Courage.

    RépondreSupprimer
  21. Je suis contente que tu l'ai retrouvé. Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  22. Félicitations!! Je suis très heureuse pour toi!
    Il est tellement beau en plus ton chat de collection ^^

    RépondreSupprimer
  23. Félicitations! Tu dois être tellement heureuse de l'avoir retrouvé ton magnifique chat de collection!

    RépondreSupprimer
  24. Désolé d'avoir écrit deux fois la même chose!

    RépondreSupprimer
  25. Je suis vraiment trop contente pour toi !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. Nous avons acheté chez zooplus sur internet un filet de protection qui ne se voit pas du dehors pour que notre chat que nous aussi adorons ne tombe pas .Nous sommes au 4éme.C'est vraiment super ce filetJe suis contente que vous ayez retrouvé votre si joli chat.Je comprend que vous avez du stresser

    RépondreSupprimer
  27. recoucou émilie, juste pour savoir si tu as reçu le colis (rien à voir avec le sujet dont il est question), Azrael est magnifique, je connais bien les maincoons, nous avons des amis qui en font l'élevage. Je suis heureuse que tout ce soit bien terminé.
    Bizz, merci de me répondre (ai laissé aussi un message sur ta boîte mail)
    a bientôt, sandy

    RépondreSupprimer