vendredi 30 juillet 2010

Nouveaux bénévoles dans l'association

Notre appel a été entendu, et je remercie chaleureusement toutes les personnes qui se sont proposées! Si tout se passe bien par la suite, je pense que nous avons résolu notre problème. Je dois simplement voir avec les filles qui vont traiter les annonces internet si elles n'ont pas besoin d'une quatrième personne.

Il me reste maintenant à expliquer à chacun des bénévoles ce qu'il a exactement à faire et ce n'est pas une mince tâche!

Pour le moment, j'ai déjà envoyé toutes les informations utiles aux trois personnes qui se sont proposées pour les annonces internet.

Si vous attendez un mail de ma part, ne vous impatientez pas, je m'en occupe dès que possible!

3 commentaires:

  1. Je n'arrive plus, depuis ce matin, à me connecter au forum et au site d'Ani-nounou.
    ça vient de moi ou il y a un problème en ce moment ? Li-lou

    RépondreSupprimer
  2. ça y est...c'est revenu ! li-lou

    RépondreSupprimer
  3. Ah génial, ça me torturait l'esprit de ne pouvoir vous aider!! je suis bien contente!

    RépondreSupprimer