lundi 16 août 2010

De retour!

EDIT : Une nuit blanche, mais ça y est, mon retard est rattrapé!! Il ne me reste que les mails aux nouveaux bénévoles à achever et ce sera bon!!

Comme certains le savent déjà, j'ai effectué ces 11 derniers jours la garde d'une ferme coupée du monde dans le haut jura. Je vous narrerai mes petites aventures prochainement car ce fut folklorique!!

Ce petit mot pour vous dire que pendant ces 11 jours, j'ai été tenue informée de tous les problèmes et infos de l'association par Leila (vice-présidente) et Mathilde (secrétaire), et j'ai participé aux discussions concernant les sauvetages, les adoptions et les nouvelles FA comme d'habitude.

En revanche, je n'avais pas internet là bas, ni la possibilité de me connecter à un cyber café donc je n'ai pas encore pu répondre aux nombreux mails que j'ai reçus. Je vais tâcher d'y répondre au plus vite mais je vous invite à prendre patience si vous attendez une réponse car j'ai reçu 175 mails sur l'une de mes boîtes et 63 sur l'autre!!

1 commentaire:

  1. bah moi je crois bien t'en avoir envoyé 2-3...il y en a un juste pour te prévenir que j'ai bien reçu le carton pour l'AG !
    J'ai prévenu sab_par ailleurs

    RépondreSupprimer