mardi 31 août 2010

Menu de la semaine

Faute de temps, cela faisait un bon moment que je n'avais pas noté sur ce blog mes menus de la semaine. Il faut dire aussi que mes lapins ont été à l'alimentation sauvage une bonne partie du mois d'Août... Cette semaine, Usagi, Mokona, Gervaise et Chanel mangeront :

- 1 grosse batavia (0,55€)
- 1 grosse frisée (1,99€)
- 1 lolo rossa (0,75€)
- 1,5 kg de haricots verts (2,44€)
- 1 feuille de chêne (0,99€)
- 1 reine des glaces (0,99€)
et quelques morceaux de melon, mais ça c'est du bonus!

Le total pour un budget de 7,71€ (chez Grand Frais) soit 1,92€ par lapin pour une semaine!

Rappel : un peu de lecture : liste des légumes, verdure quelques règles, idée menus
Mes menus représentent une alimentation équilibrée de base, mais on peut faire bien plus original, bon marché et varié, notamment si l'on possède un jardin, ou si l'on incorpore une petite quantité de légumes racines dans la portion (ce que je ne fais pas, à cause de la malocclusion d'Usagi)...

D'autres idées menu ? Consultez le blog de Gwen (légumes originaux garantis!!), le blog de Mathilde, le blog de Leila ou celui de Bene

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire