dimanche 29 août 2010

Avaries sur notre site internet

Notre site internet, ainsi que toutes les adresses mail @aninounou.fr sont hors service! Nous ne savons pas quand cela pourra fonctionner de nouveau, je vous invite donc à tester de temps à autre pour voir ce qu'il en est.
Il est inutile de me contacter pour me dire que ça ne marche pas : je ne peux strictement rien y faire!

Nous allons nous diriger vers un hébergement privé qui nous garantira un fonctionnement optimal, mais le problème est que tant que le serveur est out, nous ne pouvons pas commencer la migration du site!

3 commentaires:

  1. Merci Neko pour ces précisions.. :)

    Je sais combien vous êtes déjà tous débordés (et ce satané problème qui vient encore compliquer les choses!!)
    Vivement que le site fonctionne à nouveau!

    Jute pour vous annoncer une bonne nouvelle, j’ai rempli un formulaire d’adoption la semaine dernière, pour la petite Princesse :)
    Si cela arrange l’association, je peux communiquer mon E-mail afin de prendre directement contact via nos adresses mail personnelles ? ..mais cela n’est qu’une proposition bien sûr, uniquement si cela permet de vous faciliter la tâche!
    Sinon ne vous inquiétez pas, il n’y a aucun souci, je saurai patienter le temps qu’il faudra ! 

    En attendant, je vous souhaite bon courage, et une excellente semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Vous êtes Maëlle ?

    Si c'est le cas, une de nos bénévoles devrait prendre contact très rapidement avec vous. :)

    RépondreSupprimer
  3. Rebonjour Neko,

    Merci beaucoup pour votre réponse, c'est vraiment gentil à vous!

    Soulagée que ma demande ait bien été recue, pas de problème donc! :)

    Passez une bonne après-midi!

    RépondreSupprimer