vendredi 27 août 2010

Mes aventures champêtres volume 3 : Les lapins de la ville

Pendant mes vacances dans le haut-Jura, Mokona, Usagi et Gervaise avaient un grand enclos pour sortir dans le jardin. A l'intérieur, ils étaient en enclos aussi (la maison étant en travaux, notamment d'électricité), et j'avais tendu un grand polyane pour les protéger du froid du sol (car les températures atteignaient tous les soirs des recors : 0, 1, 2, 3°).

Je pensais qu'ils seraient ravis de profiter des joies d'un jardin, eh bien rien n'est moins sur! Dehors ils étaient tout le temps en alerte, en train de faire leur toilette (eh oui! l'herbe c'est sale!), etc. Et à l'intérieur, quel bonheur! Des sieste à n'en plus finir, des petits bonds de joie quand ils retrouvaient leur enclos le soir...
Voici les photos d'une après-midi pluvieuse


"Géniaaaal! Il pleut!! On va pouvoir rester enfin à l'intérieur!!!"
Et oui, mes lapins c'est comme des ados en pleine crise "Beurk, c'est nul la campagne, y a rien à faire et en plus c'est sale"

3 commentaires: