mercredi 25 août 2010

Site de l'association en maintenance

Vous avez été nombreux à me faire part de problème de connexion à notre site internet.
Il est en réalité en maintenance pour la journée. Il devrait être opérationnel au plus tard demain et au plus tôt dans l'après midi.
Merci par avance pour votre patience.

[Edit] : aujourd'hui encore, le site rencontre de graves perturbations. Nous sommes en train de chercher une autre solution chez un hébergeur payant. Nous espérons que vous pourrez de nouveau vous connecter sous peu.

6 commentaires:

  1. Ouf ! J'étais inquiète, je pensais que ça venait de moi. li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux toujours pas ce matin pour info...li-lou

    RépondreSupprimer
  3. C'est revenu ! Hélas,pour apprendre une triste nouvelle : Yuko est mort...li-lou

    RépondreSupprimer
  4. Oui je sais... Je l'ai appris hier soir. C'est bien triste. Il a passé un bon moment à la maison ce tout petit lapin...

    RépondreSupprimer
  5. Je ne peux encore plus me connecter depuis hier soir. Je m'étais engagé à répondre aux mails qui demandent conseil mais ça devient plus possible car pour ça, il faut y accéder au moins deux fois par jour. Je suis vraiment désolée. Surtout, je ne sais pas si ça vient de moi ou du forum. li-lou

    RépondreSupprimer
  6. Ne t'inquiète pas, Li-lou, ça vient du serveur! Nous avons de gros soucis en ce moment, il faut patienter une petite semaine a priori. Mais pas de certitude pour le moment. Nous sommes les 1ers à être touchés car c'est vraiment difficile de répondre aux demandes dans ce genre de cas...

    On va changer de serveur, dans quelques temps, et là non seulement ça ne sautera plus, mais le forum sera beaucoup beaucoup plus rapide

    RépondreSupprimer