jeudi 19 août 2010

Un petit jeu : Eliott ou Mokona ?

Depuis quelques temps, il y a un petit lapin qui ressemble beaucoup à mon Mokona et qui est en famille d'accueil à l'association. Son nom est Eliott.

Saurez-vous reconnaitre Eliott et Mokona sur ces photos ? Bonne chance!
Pour plus de difficultés, j'ai ôté rapidement le fond des 2 images.

6 commentaires:

  1. Mmmmm je dirais le 1er est Mokona et le second est Eliott.

    RépondreSupprimer
  2. Je dirai que Mokona est sur la deuxième photo. li-lou

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Mathilde!
    Mokona est bien le ptit mec de la 1ère photo (il est rondouillard en ce moment, hein ?)

    RépondreSupprimer
  4. Hé oui ! perdu ! Je ne le pensais pas si rondouillard ton pépère...enfin, tout est relatif : il n'est pas gros ! Joli coup d'oeil d'Avrila !Bravo ! li-lou

    RépondreSupprimer
  5. Hihi, c'était bien là le piège! C'est très curieux qu'il soit devenu rondouillard comme ça (ses copines aussi), car ils mangent de moins en moins et que de la verdure sauvage en ce moment! Peut-être le poil d'hiver à cause de la rudesse du climat dans le haut Jura ?

    RépondreSupprimer
  6. La verdure des prés est très riche au contraire, c'est notamment le cas du pissenlit...je pense que ça explique le phénomène. Les miens ont grossi aussi ces temps-ci depuis que je leur ramasse de l'herbe dans la nature. Li-lou

    RépondreSupprimer