mercredi 24 novembre 2010

SOS URGENT pour un lapin qui va être euthanasié en fourrière! [FA trouvée, euthanasie évitée!!]

Ce lapin ne sera pas euthanasié! Merci pour votre investissement à tous! Il ne nous manque plus que de covoiturer du matériel chez notre FA, puis covoiturer le lapin!

Je lance un appel URGENTISSIME pour un lapin qui va être euthanasié en fourrière (ramassé dans la rue, euthanasie prévue DEMAIN JEUDI ou VENDREDI).

Nous n'avons pas de FA disponible pour le prendre en charge. Si vous sentez que la vocation pour faire FA n'est pas loin, c'est le moment de se décider!

L'association rembourse les frais vétérinaires, et fourni une nourriture de qualité (granulés prémium, foin de crau). Les légumes et la litière sont à la charge de la FA. Nous pouvons prêter le matériel en cas de besoin. L'association est très stricte dans ses placements, le lapin, si vous le prenez en charge temporairement, ne finira pas ses jours à moisir dans une cage avec un mélange de granulés.

Pour être FA, il faut lire attentivement les articles de notre rubrique famille d'accueil et être en accord avec notre fonctionnement : cliquez ici pour les consulter, puis déposer un formulaire en ligne

Néanmoins, je tiens à préciser que malgré l'urgence on ne transige pas avec nos règles : l'importance de la quarantaine, la possibilité d'isoler totalement le lapin de tout autre congénère, y compris celui que vous avez peut-être déjà en FA. Il ne s'agit pas de mettre en danger un animal pour en sauver un autre!
De la même manière, si vous vous engagez sur ce sauvetage en temps que FA de transit, il faut pouvoir vous engager un mois au minimum, le temps qu'une place se libère et/ou qu'on puisse organiser un covoiturage.

Pour me contacter : presidence@aninounou.fr

Je suis disponible par mail jusqu'à tard ce soir, et demain matin dès la 1ère heure.

2 commentaires: