lundi 6 juillet 2009

Lapin trouvé dans une poubelle à Angoulême

Une personne vient de m'appeler car elle a trouvé un lapin dans une poubelle de son immeuble...

Elle l'a recueilli mais il faut lui trouver en urgence une FA car il va devoir vivre dans sa salle de bain le temps d'attendre : elle a déjà un lapin, c'est une étudiante, elle n'a pas beaucoup de place et je lui ai déconseillé de les mettre en contact (à cause des maladies, on ne sait jamais, une quarantaine me semble vraiment indispensable dans ce cas là).

Si quelqu'un peut le prendre, ce serait vraiment cool parce que l'étudiante en question rentre Vendredi dans sa famille et ne pourra pas le garder une fois là bas.
Si une association a une FA là bas, c'est vraiment génial. Si quelqu'un du coin veut faire FA pour Ani-nounou pour ce lapin (sans payer la cotisation), nous nous engagerons à payer les frais vétérinaires ainsi que la nourriture (tant que la personne accepte les règles de notre association, ainsi que notre charte éthique)

Ce lapin n'est pas un nain (mais pas un lapin de ferme non plus^^), la personne ne s'y connait pas suffisamment pour savoir si c'est un mâle ou une femelle. Il n'a pas l'air agressif du tout, il doit juste être un peu déboussolé par le séjour dans la poubelle.

Si quelqu'un fait le trajet Angoulême-Lyon, ça peut être une solution également de le rapatrier ici.

Merci par avance :)

2 commentaires: