mardi 21 juillet 2009

Un stage d'équitation pas vraiment de tout repos

Comme je ne pars pas en vacances cet été à cause de tous ces abandons, je me suis offert un stage d'équitation. De lundi à samedi derniers, tous les jours 09h30 / 17h30.
C'était génial mais assez fatiguant. Je suis tombée trois fois, dont une fois au saut d'obstacle, ce fut épique!
Voici mes trois chouchous, à qui je dois pourtant mes 3 chutes! Ahh l'amour vache!!
Ca va que je ne suis pas rancunière.

Voici donc Hamilton, mon 1er coup de coeur :


Cheyenne, un cheval que tout le monde traite d'asocial, mais que j'adore :


Et mon adorable Polux, je l'adore ce cheval, il est tellement marrant (même s'il m'a fait tomber à l'obstacle) :


Ce n'est pas moi, mais j'aimerai sauter comme cela!


Merci beaucoup beaucoup à Nath pour les photos!!

Ce stage a été très éprouvant pour moi car en plus de la fatigue physique, j'ai eu beaucoup de travail pour l'association.
De nombreuses personnes ont essayé de me téléphoner, ou m'ont écrit des mails et je n'ai pas eu le temps de répondre à tout le monde le soir même. J'en suis désolée!!

Maintenant je n'apprécie vraiment pas avoir eu des mails ou des appels insultants! Je me suis même entendue dire que je n'avais pas à prendre de temps pour moi alors que des animaux comptaient sur moi (pour des gardes pour lesquelles je ne m'étais jamais engagée je précise!!! Les gens n'ont qu'à prévoir leurs vacances à l'avance!).
Leila, la vice-présidente de l'association en a eu elle aussi son quota!

Je profite donc de ce message pour rappeler que je suis bénévole dans cette association, que je consacre déjà beaucoup de mon temps, et comme tout le monde j'ai le droit à un peu de temps pour moi... Alors un minimum de courtoisie ou de correction au téléphone seraient les bienvenues. De toute manière, si cela continue, je ne donnerai plus mon numéro de téléphone sur le site de l'association...

6 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cheyenne on dirait une cheval indien, j'ai fait une colo équitation une fois, j'avais jamais fais de cheval, c'était marrant, rien que pour monté dessus déjà!! "euuuh vous avez pas un tabouret? Non, un escabot? Non plus" XD

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement, la correction se fait rare et dès qu'on ne satisfait pas aux exigences des uns et des autres, les insultes fusent.
    la semaine dernière j'ai eu droit à ma dose d'insultes tout ça parce que je refusais d'ajouter à la page de vaccination le vaccin contre le coryza.
    C'est du grand n'importe quoi !

    RépondreSupprimer
  3. Bah Cheyenne il est assez petit alors monter dessus c'est pas le problème, c'est plutôt de rester dessus ^^

    RépondreSupprimer
  4. Y a des gens qui manque vraiment pas de culot !!

    Hamilton est super beau (j'ai un faible pour la robe Bai)
    J'espère que tu en as bien profiter en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  5. trop beau les chevaux moi aussi j'en fait et j'ai mon galop 7 c'est trop bien de sauter ...


    bsx

    RépondreSupprimer