dimanche 26 juillet 2009

Love, love, love

Usagi est sur un petit nuage depuis qu'elle vit avec nous au salon/chambre. Certes elle a moins de place pour s'ébattre que dans la pièce aux lapins mais elle est avec moi beaucoup plus d'heures dans la journée.

Elle est reprise de crise de léchouillite aiguë, pour montrer à tout le monde l'amouuuur qu'elle a dans le coeur. Il faut dire que les dernières semaines j'ai été beaucoup moins présente pour eux et je m'en veux.

Bref, ce matin au réveil, elle a fait ses premières léchouilles à Dina! Cette dernière a paru assez interloquée, et a fini par s'en aller quand Mokona est monté sur le canapé pour lui déclarer, lui aussi, sa flamme.
Le temps que je prenne mon appareil, Dina s'était enfuie sur son arbre à chat.


Les léchouilles ne sont pas chez les lapins un signe objectif d'affection, mais témoignent plutôt d'un rapport de hiérarchie. Cependant je connais Usagi depuis suffisamment de temps pour savoir qu'elle réagit ainsi parce qu'elle est follement heureuse d'être au centre de notre vie.
Elle avait déjà réagi de même quand nous l'avons emmenée pour la première fois en vacances. Dans sa joie de dormir avec nous, elle avait passé la nuit...à léchouiller le crâne de M. Neko! Vous comprenez maintenant pourquoi les lapins ont leur chambre, et nous la nôtre!!

1 commentaire:

  1. Moi je me plaindrais pas d'avoir des léchouilles de pinoux toute la nuit ><

    RépondreSupprimer