vendredi 11 septembre 2009

Oreille qui tombe

Je commence à sérieusement m'inquiéter au sujet de l'oreille droite d'Hermine. Depuis quelques jours, elle tombe :


Or, je mettrais ma main à couper qu'Hermine n'a pas de sang bélier. Elle a toutes les caractéristiques d'un papillon. Je pense que ses oreilles sont trop lourdes pour sa taille parce qu'elle est à l'âge ingrat où elles grandissent plus vite que le reste du corps.

(non je ne la pousse pas à l'alcoolisme, avec l'adolescence, elle chipe tout ce qui traîne sur la table basse)

J'espère que ça se remettra à l'âge adulte. Je devrais peut-être consulter un vétérinaire...

Au moins en mode "grenouille" ça ne se voit pas...

5 commentaires:

  1. C'est peut être un bélier français coloris papillon

    RépondreSupprimer
  2. C'est curieux...Fanny a eu une période aussi où les oreilles étaient ridiculement grandes par rapport à sa taille mais elles ne tombaient pas...ça peut être une anomalie...Li-lou

    RépondreSupprimer
  3. Je ne pense pas qu'elle soit bélier parce qu'elle n'en a pas la morphologie (crâne, forme du corps) je trouve.
    En effet, c'est certainement une anomalie. Je commence à m'inquiéter je vais l'amener chez le vétérinaire dans les jours qui viennent je crois...

    RépondreSupprimer
  4. comment va la puce, son oreille tombe toujours?

    RépondreSupprimer
  5. Mon lapin a eut aussi la même chose du jour au lendemain mais après deux semaines tout est rentré dans l'ordre. Le vété m'a dit que ça pouvait arrivé et qu'il ne fallait pas s'inquiéter!

    RépondreSupprimer