dimanche 27 septembre 2009

Pancakes, la nouvelle pinette de la maison

J'ai récupéré une magnifique lapine cette semaine : Pancakes.
C'est encore un super coup de foudre de ma part, parce que la demoiselle est un vrai ange.
Voici quelques photos dans son ancienne famille, je vais en faire de plus nettes dès que j'ai du temps.




Elle est adorable, elle cherche sans arrêt les caresses et les câlins! Par contre il est vraiment difficile de la porter. Lui couper les griffes a été assez sportif!
En tout cas, je ne doute pas qu'elle fasse craquer rapidement quelqu'un!!

Pour adopter Pancakes, rendez-vous sur notre site internet, et après avoir lu et approuvé nos conditions d'adoption n'hésitez pas à déposer votre demande!

4 commentaires:

  1. Elle est belle!
    J'espère pouvoir un jour prendre une lapine, j'ai envi d'un deuxième lapin et puis Calahou serait ravi je pense.Il a fait ce weekend la connaissance de la lapine(stérilisée) d'une amie et il était tout content et faisait son malin devant elle hihihi

    RépondreSupprimer
  2. J'espère pour toi, parce que c'est vraiment une expérience fabuleuse que de voir des lapins évoluer à deux (ou plus hihi^^)
    En tout cas, la personne qui craquera sur Pancakes aura du bol parce qu'elle est super cool cette choupette

    RépondreSupprimer
  3. J'ai enlevé Pancakes sur mon blog, avec joie car j'ai vu sur "marguerite" qu'elle était retenue. Tu vois, je me tiens à jour ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  4. Ouiiii, je suis trop contente pour elle! En même temps un peu tristounette qu'elle parte si vite! Quelle lapine exceptionnelle...

    RépondreSupprimer