mardi 27 octobre 2009
Adoption d'Hermine
Cette belle pinette est en FA chez moi depuis fin août. Elle s'est refait une santé, a bien grandi, et nous nous y sommes beaucoup attachés... à un tel point que j'envisageais de l'adopter.
Cependant mon accident m'a fait envisager les choses sous un autre angle : on ne sait jamais ce que la vie nous réserve et quand on adopte un animal, il faut être certain que l'on pourra s'occuper de lui quelles que soient nos propres conditions de vie. S'occuper de 4 lapins devient une très grosse charge de travail quand on n'est pas en forme.
De plus Hermine est une lapine qui demande beaucoup beaucoup d'affection. Or la notre est déjà bien mobilisée par nos deux chats, nos trois lapins et ceux que nous avons en FA. Elle sera probablement plus heureuse dans une famille qui ait plus de temps à lui consacrer.
Nous avons donc décidé de la mettre à l'adoption. Bien évidemment si aucune famille convenable ne se présente je m'occuperai d'elle du mieux que je pourrai.
Si vous souhaitez adopter cette créature de rêve, n'hésitez pas à déposer une demande d'adoption sur notre site internet.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Craquageeeeeeeeeee ! Je la trouve magnifique mais Je suis déjà à 3 lapins chez moi. Il ne sagirait que de moi, je la prendrais tout de suite. Purée, elle est superbe !!!
RépondreSupprimerBravo pour tout ce que vous faites. Tu en a combien en FA ?
Idem, énorme craquage, j'aurai tellement aimé la garder... mais bon, il ne faut pas être égoïste, elle sera mieux chez sa nouvelle famille qui aura plus de temps à lui consacrer (car elle est quasi adoptée)
RépondreSupprimerEn ce moment je n'ai qu'elle en FA. On a décidé qu'on ne prenait plus qu'un ou deux lapins en FA parce qu'on n'a pas la place, autrement : on ne veut plus mettre de FA dans la pièce de Gervaise Usagi & Mokona car cet été les a beaucoup perturbés et je ne voudrais pas que mon engagement pour les animaux soit synonyme de malaise pour les miens...