vendredi 9 octobre 2009

Covoiturage URGENT!

Nous recherchons en grande urgence une personne pouvant covoiturer un lapin de notre association de Paris à Lyon. Nous rembourserons les frais s'il y en a.
Cela est une urgence, il faudrait que ce soit réglé dans les jours qui viennent.

Si vous faites ce trajet, pensez à nous...

Pour nous contacter : ani.nounou@hotmail.fr

6 commentaires:

  1. vous avez trouvé une solution?

    RépondreSupprimer
  2. Non toujours pas. En plus, avec mon accident je suis KO et je n'ai pas eu le temps de faire plus de recherches. Il faut que je vois avec Leila si elle a trouvé de son côté.

    J'ai vu que tu avais relayé sur ton blog, je te remercie :)

    RépondreSupprimer
  3. normalement c'est bon j'ai eu fiona, le covoit se fera vendredi

    RépondreSupprimer
  4. Ah, c'est super, merci les filles!

    RépondreSupprimer
  5. ça y est, Monsieur Bubble est arrivé ! je l'ai installé ds sa cage. Il est très mignon! je vous donnerai de ces nouvelles!

    RépondreSupprimer
  6. c'est bon il est parti mais j'ai pas de nouvelles de son arrivée

    RépondreSupprimer