samedi 31 octobre 2009

L'équipe d'Ani-nounou s'enrichit de deux membres

Le poste de responsable adjoint des annonces internet est pourvu! Laure et Mathilde ont rejoint notre équipe et vont s'occuper de relayer nos annonces d'adoption sur d'autres sites internet, afin d'élargir le cercle de nos potentiels adoptants.

Mais il nous reste toujours deux fonctions à pourvoir : celles de responsable des covoiturages et de responsable du service de garde.

3 commentaires:

  1. Je suis très fière d'avoir été élue, avec Laure, responsable adjoint des annonces internet! C'est avec joie que je vais remplir mes nouvelles fonctions!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toutes les deux ! Neko si tu peux dire à Avrila à l'occasion, qu'elle a un beau blog et que le parcours de Basile m'a beaucoup intéressée...ce lapin a l'air hyper attachant...en effet, je ne peux pas lui laisser de message car "anonyme" n'existe pas.
    Li-lou

    RépondreSupprimer
  3. Je lui ferai passer le message ;)

    RépondreSupprimer