vendredi 30 octobre 2009

Merci à l'association Marguerite & Cie

Ce matin, nous avons eu la joie de recevoir un chèque de 300€ de l'association Marguerite & Cie, notre partenaire.
Ce somme comprend :
- 14 bonus alimentation de 10€ = 140 euros
- 2 bonus stérilisation de 50 euros = 100 euros
- 3 bonus vaccination de 20 euros= 60 euros

Grâce à cette somme, nous avons déjà programmé la castration de Zorba, et nous prévoyons 4 autres stérilisations au cours du mois de novembre.
Nous avons pris en charge 3 lapins supplémentaires qui seront vaccinés au cours du mois de novembre.
Nous continuerons, comme par le passé, à nourrir du mieux que nous pouvons les lapins de l'association (foin de crau, granulés prémium, légumes).

Nous remercions chaleureusement tous les membres de l'association Marguerite & Cie ainsi que leurs créateurs.

Ce chèque était accompagné d'une très jolie carte postale, dessinée pas Sunniva, et vendue par l'association Marguerite & Cie :
Si vous désirez les acheter, cliquez-ici

3 commentaires:

  1. Merci à vous pour tout le travail de sauvetage effectué !

    RépondreSupprimer
  2. Alors moi je suis jalouse de la super carte postal, je propose une garde alternée entre tous les membres du bureau d'Ani nounou pour la carte

    RépondreSupprimer
  3. Hihi je t'en enverrai une pour Noël si tu veux, comme ça pas de jaloux!! (je vais en commander pour mes cartes de voeux je pense)...

    RépondreSupprimer