jeudi 12 novembre 2009

Essai de légumes et fruits séchés

Suite aux conseils de Gwen sur son blog, j'ai eu envie de tester les friandises maison pour mes loupiots. Ici un petit mélange pomme/carotte qui a un succès fou!
Je les donne au compte-goute parce que si je leur avais laissé la petite boîte, tout aurait été dévoré en 2 minutes.

J'ai testé deux méthodes différentes pour voir ce qui marchait mieux et chez moi, le four est plus pratique. J'ai mis à thermostat 1 pendant une après-midi entière. Ca a chauffé très doucement.

J'ai d'ailleurs découvert que les pommes séchées, c'est délicieux! J'avoue que j'en ai volé un petit peu aux lapins!!

12 commentaires:

  1. Hou les gourmands (et la gourmande)!
    Les miens vont être jaloux mais pour eux ce sera le cadeaux de Noel.

    RépondreSupprimer
  2. ici ce qui a le plus de succès ce sont les topinambours et les panais séchés. ça les rend complètement dingues !

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerais bien testé aussi mais j'ai un four à gaz je sais pas si ça marcherait... en tout cas ça donne faim! :p

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique plateau !à consommer avec modération..hihihi...li-lou

    RépondreSupprimer
  5. A mon avis avec un four à gaz c'est pas top, mais le coup du radiateur ça marche pas mal quand même, tu peux peut-être tenter ?

    RépondreSupprimer
  6. mon radiateur est pas assez chaud niif, dis je peux t'en acheté ? XD quoique sa pourrait être une idée!

    RépondreSupprimer
  7. Tu rigoles ? Je vais t'en envoyer, tu vas pas me l'acheter ^^
    Il faudra juste attendre un peu parce qu'en ce moment je n'ai pas le temps d'en refaire.

    RépondreSupprimer
  8. lol, bas merci mais te casse pas la tête heinnn :3

    RépondreSupprimer
  9. T'inquiète, par contre, ça sera vraiment pas tout de suite parce que là, on croule sous les urgences :(

    RépondreSupprimer
  10. j'peux gouter ?? lol

    ça a l'air bon...

    RépondreSupprimer