mercredi 4 novembre 2009

Pendant que je croule sous le travail...

...en voilà trois qui ne sont pas stressés

Vous avez vu ? Gervaise a pris une adorable couleur blanche sous le ventre

5 commentaires:

  1. ici aussi j'ai deux ventre blancs sous mon nez pendant que je travaille...ce n'est pas très motivant !

    RépondreSupprimer
  2. Oh ils sont trop mignons !!!!
    J'adoreuhhhhh !

    RépondreSupprimer
  3. Joli petit ventre...

    En ce moment chez moi, l'obsession n'est pas de dormir mais plutôt de manger : je n'arrive pas à les rassasier !Ils ont même squaté le dessous de la table de la cuisine pour être plus près de la gamelle ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  4. Ici c'est pareil, ils engloutissent!

    RépondreSupprimer
  5. Rohhh sur cette photo, je croirais vraiment vraiment voir ma petite Mo! Le même bidon, la même position, le même stress...pendant que d'autres travaillent!

    RépondreSupprimer