vendredi 11 décembre 2009

Concours logo d'Ani-nounou

Nous avons déjà reçu deux contributions!

J'en ai profité pour créer une nouvelle catégorie dans le forum d'Ani-nounou "Casting" qui sera accessible à tous, inscrits ou visiteurs, adhérents ou non.
Vous pouvez donc venir regarder les contributions et déposer la vôtre en ligne sur notre forum

Vous pouvez également participer plusieurs fois!
Il y aura également un petit cadeau surprise pour les 5 dessins finalistes.

4 commentaires:

  1. Je suis déçue car j'adorais votre logo, je ne connais pas le personnage qui prête à confusion mais c'est bien dommage, je vais garder précieusement mon petit porte-clefs...li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Pareil, je suis super déçue de devoir en changer, d'autant plus que ça ne va pas être évident niveau communication...
    Mais bon, je ne voudrais pas qu'on aie des ennuis plus tard, en imaginant que l'association grandisse un peu et soit davantage médiatisée...

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui si vous voulez des objets avec l'ancien logo c'est le moment de ls acheter car ils vont devenir collector!

    RépondreSupprimer
  4. lol mopi!!! c'est vrai que je l'aimais bien aussi moi!

    RépondreSupprimer