mardi 15 décembre 2009

Nouvel essai de logo

J'ai créé ce logo sous la forme d'un kamon, ces emblèmes médiévales japonaises qui servaient d'armoiries pour les samouraï d'un clan. Je ne sais pas si ça pourra convenir, mais ça fera toujours un joli motif à décliner pour du merchandising.

Si vous voulez participer à notre concours, n'hésitez pas!

3 commentaires:

  1. C'est très joli!
    De mon côté je regarde ce que je pourrais proposer par la suite à vendre pour l'association, j'étudie chaque participation.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une question délicate à poser, mais ça vaut vraiment le coup visuellement.

    J'ai une proposition de logo d'une amie, mais celle qui l'a dessiné n'est pas particulièrement intéressée par l'abonnement et les cadeaux. Elle voudrait savoir si vous pourriez lui donner l'équivalent en argent, dans le cas hypothétique où elle gagnerait. Et comme c'est la crise, elle a plutôt besoin d'argent.

    Merci beaucoup pour la réponse.

    RépondreSupprimer
  3. Oui en effet, nous pouvons le faire. Ca ne représentera pas une énorme somme, mais bon...

    RépondreSupprimer