lundi 14 décembre 2009

Hamtaro en sortie


Quel challenge de prendre un hamster en photo! Ca me donne envie de me racheter un appareil...

5 commentaires:

  1. il est choux bidouuuuuuu, j'en ai reparlé à Seb, il a dit pourquoi pas, mais je le sens pas très chaud encore ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ben c'est sur qu'une adoption supplémentaire c'est toujours à méditer. Prenez-en un en FA, vous verrez bien si vous avez le coup de coeur!

    RépondreSupprimer
  3. Il est mignon comme tout!
    J'avais hésité entre prendre 2 souricettes ou un hamster l'année dernière.
    Mais je trouvais ma cage trop petite pour un hamham.

    RépondreSupprimer
  4. Le mien est plus petit qu'une souris je pense. Après c'est vrai qu'il a une grande cage...

    RépondreSupprimer
  5. C'est un petit hamham, je pensais que c'était un gros, c'est pour ça!
    Ma cage fait dans les 1 mètre sur deux étages, pour un gros c'est trop petit.
    Pour un petit ce serait bon alors, mais j'aurais voulu un gros hihihi

    RépondreSupprimer