samedi 27 février 2010

Se faire plaisir en aidant les lapins!

Plusieurs personnes (Cindy, Laure et Claire) nous aident financièrement en vendant leurs créations au profit de notre association. Si vous voulez acheter un objet, rendez-vous sur notre boutique.

Voici quelques exemples de choses que vous pouvez y trouver :

Des accessoires pour petits rongeurs (hamster, gerbille, rat, cochon d'inde...) :
Une tanière d'arbre "petit rongeur" vendue 3€
Des maisonnettes en bois (petits rongeurs, cobaye, chinchilla) vendues entre 5 et 10€ selon leur taille :
Laure s'occupe de ces ventes, vous pouvez aller visiter son blog

Des gri-gris en perle (3€ l'un, sans les frais de port) :

Ces créations sont réalisées par Cindy. Allez faire un petit tour sur son blog!

Retrouvez également des créations originales en pâte fimo :
Bijoux pour sacs à main "bonbon" 5€ :
Collier et boucles d'oreille :
Ces jolis objets ont été créés par Claire. Vous pouvez en retrouver davantage sur son blog...

Si vous aussi vous souhaitez faire profiter l'association Ani-nounou de vos talents d'artiste et vendre des objets sur notre forum, vous pouvez contacter Laure (laure@aninounou.fr) qui vous expliquera la marche à suivre...

2 commentaires:

  1. Merci pour l'article, par contre il n'y a pas mes ventes pour Ani-Nounou sur mon blog, j'ai peur que ce ne soit pas très clair(pour moi et pour les acheteurs) si je mélange les 2 associations.
    Il y a un post sur Rescue par contre.
    Hihihi pour mes souris j'ai pris pas mal de choses, je change souvent leurs jouets, le bois s'abime vite mais je préfère quand même au plastique.

    RépondreSupprimer
  2. Oui je sais pour ton blog, mais ça fait en même temps un peu de pub pour tes ventes Marguerite & Cie, et comme l'argent au final va aussi pour les lapins, c'est super!!

    RépondreSupprimer