samedi 27 février 2010

Mise en page du magazine terminée

Ca y est!! J'ai enfin terminé la mise en page du magazine! Il ne me reste que les couvertures à revoir et ça part à l'impression!! Je pense que ce sera achevé pour Lundi ou Mardi, si toutes les corrections sont faites.

Je vais maintenant m'atteler au nouveau site internet de l'asso (qui sera en .fr!!) puis aux projets de dépliants que nous avons.

Adhérentes et adhérents, vous recevrez donc prochainement le magazine, selon les délais de l'imprimeur!!

Une petite précision : il fera 36 pages.

8 commentaires:

  1. chouette !! j'ai hâte de le lire !

    RépondreSupprimer
  2. YOUHOU !!! J'ai hâte ! Un grand bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. Hihi! J'en peux plus moi, il me sort par les yeux à force de lire et relire les articles et de me prendre la tête pour trouver des idées ^^

    RépondreSupprimer
  4. Génial, bravo Neko tu as bien bossé!

    RépondreSupprimer
  5. C'est une super nouvelle...je ne sais pas où tu trouves tout ce temps, tes journées doivent faire 48h00 ! Vraiment, bravo ! li-lou

    RépondreSupprimer
  6. Hihi c'est un peu ça! En fait j'ai profité de mes vacances pour bosser non-stop pour l'asso

    RépondreSupprimer
  7. Bah oui mais je fais à peu près le même métier que toi et je sais donc à quoi servent les vacances...hihi En tous cas, j'ai hâte de feuilleter ce magazine et de le montrer sur mon blog !Li-lou

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations!
    J'ai hâte de le lire!

    RépondreSupprimer