lundi 1 mars 2010

Menu de la semaine

La semaine dernière j'ai acheté des salades et des fines herbes, pour mettre à jour l'alimentation d'Usagi, mais je n'ai pas fait de "courses-lapins", c'est pourquoi vous n'avez pas retrouvé mon menu.

Aujourd'hui je suis allée chez Grand Frais. Mes menus sont désormais composés à 100% de fibres car Usagi a développé une malocclusion dentaire, du coup je limite au grand maximum les légumes racines, ce qui va faire augmenter le coût de l'alimentation naturelle que je pratique. Il est toujours possible de faire moins cher.

Cette semaine, Usagi, Mokona, Gervaise et Molly (la ptite dernière en FA) mangeront :
- 150g de mâche (1,49€)
- 4 branches de chou cima (1,65€)
- 1 salade batavia (1,39€)
- 2 salades romaine (3€)
- 1 botte de céleri branche (1,11€)
- 1 salade scarole (2,49€)
- 1 salade frisée (2,49€)

Il me reste des topinambours pour les friandises de ceux qui y ont droit!!
Pour un total de 13,62€, soit 3,40€ par lapin pour une semaine

Rappel : un peu de lecture : liste des légumes, verdure quelques règles, idée menus
Mes menus représentent une alimentation équilibrée de base, mais on peut faire bien plus original et varié, notamment si l'on possède un jardin...

D'autres idées menu ? Consultez le blog de Gwen (légumes originaux garantis!!), le blog de Mathilde ou celui de Bene

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire