jeudi 25 mars 2010

Une nouvelle devinette

Quel est le point commun de ces différents lapins de l'association ?

Blanche-neige

Cacahuète
Tintin

Clyde

20 commentaires:

  1. super facile : ils sont tous superbes!
    ok je sors...

    RépondreSupprimer
  2. Adoptés gestantes, non ? mais il me semble que Tintin et Clyde sont des mâles, alors...li-lou

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'ils sont beaux ces loulous!!!

    Tintin & Clyde sont bien des mâles, donc ce n'est pas la gestation. Et même si Clyde et Blanche-neige ont eu des soucis véto, ce n'est pas le point commun!

    RépondreSupprimer
  4. Cette fois, je ne trouverai pas, je laisse la place aux autres ! hihi ! li-lou

    RépondreSupprimer
  5. J'ai une idée ! Ils ont été mal séxés ! li-lou

    RépondreSupprimer
  6. Je crois bien avoir deviné mais je suis concernée :) ... Kinou

    RépondreSupprimer
  7. Non, ils ont bien été sexés

    RépondreSupprimer
  8. Ils ont tous été dans la même FA ?

    RépondreSupprimer
  9. Ils ont été adoptés par des adoptants d'une même ville?

    RépondreSupprimer
  10. Héé pas mal pensé mais non

    Par contre il faudrait que je fasse un top des villes où on a le plus d'adoptants un jour où j'ai du temps.

    RépondreSupprimer
  11. Bunny : non mais c'est bien pensé aussi. :)

    RépondreSupprimer
  12. Tous ces pinous ont été adoptés en un temps record??
    Si c'est pas le cas, un gros HUP pour chacun d'eux!!

    RépondreSupprimer
  13. Ce n'est vraiment pas un changement de sexe ? Alors je donne ma langue au lapinou ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  14. Perdu pour tout le monde.

    Allez un petit indice : cela concerne leur adoption. D'ailleurs Mathilde, je suis surprise que tu n'aies pas trouvé, tu as la réponse ^^

    RépondreSupprimer
  15. Argh je suis trop nulle j'arrive pas à faire le rapprochement, ça n'a rien à voir avec la situation géographique des adoptants? Peut-être pas de la même ville mais pourquoi pas du même département?
    Ils ont été adoptés par des adoptants d'une même famille?

    RépondreSupprimer
  16. Tous adoptés par des "marguerites" ?

    RépondreSupprimer
  17. Ils sont tous en liberté totale ???

    RépondreSupprimer