mardi 2 mars 2010

Parce qu'ils sont tout simplement magnifiques!

Bon je sais, je ne suis pas objective, ce sont les miens. Mais je n'arrête pas de les regarder faire leur sieste pendant que je travaille à côté et je suis en admiration totale!!
Voici leur emploi du temps en ce moment :
8h : "debout les potes, c'est l'heure du miam-miam". Si j'ai le malheur de faire la grasse matinée je retrouve des pinous fin-fous! Ils se jettent sur le sac de foin, presque à manger le plastique!
11h : "ahhh le bidon plein de foin on va faire le dodo-câlin collectif"
17h : "hop hop hop, c'est l'heure des jeux, vite vite on se course dans le foin c'est rigolo, on grignote, c'est rigolo"
20h : "Ahhhh le plateau-adoré, le dieu plateau, mon précieux", c'est l'heure des fibres!! Eh oui, 5 fruits et légumes par jour ça rend heureux!
22h : "quelle journée crevante! Allez, au dodo"

Ca vous fait pas rêver une vie pareille, vous ?
En plus, ils m'ont volé mon super fauteuil de bureau! C'est sur qu'il est confortable!! Du coup je me retrouve avec ma petite chaise à roulette. Mais c'est tellement beau de les voir faire la sieste à trois!
Le problème c'est que le fauteuil a souffert de mes réunions du mois dernier! Pendant 2 semaines je suis rentrée assez tard à la maison et les loulous n'ont pas apprécié de devoir attendre pour leur précieux plateau et leur groooosse dose de câlins... Ils ont boulotté un bout d'accoudoir...
Ils ont une belle bouille à bisous, non ?



9 commentaires:

  1. Ils sont magnifques tes loulous !

    RépondreSupprimer
  2. Roh la bouille qu'ils ont ! Trop choux !
    Des fois je me dis que j'aimerais bien être un lapin des fois ! L'emploi du temps me tente bien =)

    RépondreSupprimer
  3. Ici c'est exactement le même emploi du temps !
    Pas un lapin en vue entre 11h et 17h

    RépondreSupprimer
  4. Oh Gervaise, quelle bouille à croquer!

    RépondreSupprimer
  5. chez moi c'est décalé: silence radio entre 13h et 18-19h! Je sais pas comment tu fais mais moi j'ai trop du mal à travailler quand je les voit faire la sieste... Ils me donnet envie de faire pareil!

    RépondreSupprimer
  6. Héhé c'est vrai que c'est dur!! Moi je m'interrompt surtout pour leur faire des câlins car ils adorent ça et ils sont teeeeeellement doux!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'ils sont magnifiques ! Tes photos sont un régal ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  8. Quelle magnifique tribu !
    Moi aussi je suis jalouse de l'emploi du temps!

    RépondreSupprimer