vendredi 5 mars 2010

Cadeau aux 5 finalistes de notre concours

Les 5 finalistes recevront demain ou lundi un petit cadeau pour les remercier de leur participation au concours!
Leurs 5 logos ont été imprimés en carte postale. Chaque participant recevra 5 cartes postales à l'effigie de leur logo.

Le surplus de carte sera vendu au profit des lapins de l'association au tarif suivant (port compris) :
  • Lot de 5 cartes postales : 4€
  • Lot de 10 cartes postales : 7€
  • Lot de 15 cartes postales : 10€
Règlement par chèque à l'adresse suivante (Ani-nounou, 13 rue de la ville 69230 Saint Genis Laval) ou par paypal (ani.nounou@hotmail.fr)

9 commentaires:

  1. Tu vas pas le vectorisé le mien ?

    RépondreSupprimer
  2. soeur de Cromlec'h-plume8 mars 2010 à 16:52

    J'aime beaucoup celui de sukeewah avec le nom en rond, c'est super original!!

    Ca donne super bien, j'ai hâte de recevoir les miens =D

    RépondreSupprimer
  3. j'ai bien reçu mes cartes merciiiiiiiiiiiii \o/

    RépondreSupprimer
  4. J'ai reçu mes cartes hier matin!
    Merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ben dis donc, la poste a été longue!!

    RépondreSupprimer