lundi 1 mars 2010

Un adorable cadeau de noël


C'était un "petit plus" offert par mon beau-père pour Noël : d'adorables lapins en porcelaine, peints à la main qu'il a chiné je ne sais trop où. Je ne suis pas fan de porcelaine, mais ceux-ci sont vraiment gracieux!!

Ils mesurent environ 5 cm de haut, et forment un joli trio!

3 commentaires:

  1. oh oui, il sont drôlement jolis!

    RépondreSupprimer
  2. C'est chou!

    Est-ce que tu connais "The French Factory"? C'est une petite boutique de bijoux qui propose une collection lapin, et je suis très surprise car ta première figurine ressemble beaucoup à celle présente sur certains de leurs bijoux: http://www.thefrenchfactory.com/product_info.php?cPath=16_21&products_id=89

    C'est très mignon en tout cas!

    RépondreSupprimer
  3. Ca vient peut-être de là! Je pense que mon beau-père l'a trouvé dans une brocante

    RépondreSupprimer