dimanche 14 mars 2010

Encore un problème avec l'impression du magazine

La photo que nous avions choisie en couverture (Vénus, la lapine de notre vice-présidente décédée au mois de septembre) ne convient pas à l'imprimeur car elle n'est pas d'assez bonne qualité.
Je dois tout recommencer avec une nouvelle photo! Vous n'aurez donc pas ceci en couverture de votre magazine :

6 commentaires:

  1. Désolée pour ce nouveau contre-temps...ce n'est décidément pas simple...on aura une affectueuse pensée pour Vénus quand même...li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Rooo dommage pour la belle Vénus :((

    RépondreSupprimer
  3. Décidément, ce n'est vraiment pas de chance...
    bon courage pour la nouvelle mise en page !

    RépondreSupprimer
  4. Au fait, tu as reçu ton cadeau?Je ne sais pas si tu avais vu mais tu as gagné le deuxième cadeau du jeu sur mon blog.
    Je l'ai envoyé il y a une semaine déjà.

    RépondreSupprimer
  5. Néko, j'ai d'autres photos de Vénus
    Peut'être qu'il y'en aurais une qui puisse allée
    Contact moi si tu veu et je vous enverrais ce que j'ai :)

    RépondreSupprimer