dimanche 10 octobre 2010

Assemblée Générale d'Ani-nounou

Nous avons enfin réussi à trouver une assurance pour notre association. Nous signons le contrat dans les jours qui viennent, nous allons donc programmer une assemblée générale avant la fin de l'année.

Celle-ci se tiendra à côté de Lyon (accessible en transport en commun), un samedi, probablement fin novembre ou mi-décembre, en fonction de ce que nous propose la municipalité.

Si vous êtes membre d'Ani-nounou, vous recevrez une invitation prochainement par mail. Si vous projetez dès à présent de venir, vous pouvez le dire en commentaire de cet article, ou bien sur notre forum (rubrique privée, destinée aux adhérents).

Il y aura également la possibilité d'adhérer (ou ré-adhérer) sur place!

4 commentaires:

  1. Une assurance pour association ?.. En quoi ca consiste ?

    RépondreSupprimer
  2. c'est une assurance responsabilité civile comme pour un particulier :)
    On en a besoin pour louer la salle.

    RépondreSupprimer
  3. Si c'est à Lyon je pourrais peut-être venir en train.Je suis à environ 1h15 de Lyon.
    J'y étais il n'y a pas longtemps d'ailleurs, un petit tour avec des amis, qui m'ont trainé à Lyon juste pour aller dans une boutique de BD d'occasion!

    RépondreSupprimer
  4. ça m'étonnerai que j'arrive à venir mais bon on ne sait jamais :(

    RépondreSupprimer