jeudi 21 octobre 2010

Don de rentrée Marguerite & Cie volume 2


Pour la rentrée, Marguerite & Cie nous a fait don de 1105,33€ pour mener à bien nos actions en faveur des lapins. Nous utilisons cette somme pour mener à bien des sauvetages délicats, et financer, exclusivement, des frais vétérinaires.


Nous avions utilisé 80€ de cette somme pour faire stériliser Sakura, et il nous restait 1025,33€.
Grâce à cette somme, nous avons pu financer les soins de Microbe, un petit lapin (frère de Woody, d'Elvis, etc.) qui avait brusquement déclenché un coryza à germes de pasteurelle, pour la somme de 64€.


Il nous reste donc 961,33€ dans notre cagnotte de rentrée! De plus, nous sommes bien heureux car Microbe a été réservée par une adoptante, et celle-ci ne s'est pas désistée, malgré sa maladie! Il retourne chez le vétérinaire ces jours-ci, et nous espérons bien pouvoir annoncer sa rémission!

5 commentaires:

  1. j'ai ajouté Microbe à notre page d'aide aux lapins !
    vous savez quand il va rejoindre sa famille ?

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en sais strictement rien, ce n'est pas moi qui m'occupe de ce sauvetage. Je ne sais pas s'il est guéri définitivement non plus.

    RépondreSupprimer
  3. Je vais voir avec Lapounie ce qu'elle a comme nouvelles...

    RépondreSupprimer