dimanche 31 janvier 2010

Devinette dominicale

Quel est le point commun entre :
  • Taz

  • Anthélia

  • Litchi

  • et ma douce Gervaise ?

19 commentaires:

  1. Heuu ils muent pendant 6 mois? Si c'est le cas tu vas pouvoir rajouter Basilou!

    RépondreSupprimer
  2. Non ce n'est pas ça mais grrr c'est trop pénible cette mue perpétuelle!

    RépondreSupprimer
  3. Non (et Litchi & Taz vont être vexé, ce sont des petits gars ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Ils aiment faire leur sieste dominicale ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est possible, mais ce n'est pas la réponse à cette devinette :)

    RépondreSupprimer
  6. Non, ils ont tous entre 1 ans 1/2 et 3 ans 1/2, la plus vieille était ma Gervaise

    RépondreSupprimer
  7. ils ont tous été adoptés via ani nounou!

    RépondreSupprimer
  8. ce sont tous des lapins qui ont été en FA chez toi et adoptés

    RépondreSupprimer
  9. Hihi non, des lapins en FA chez moi il y en a eu bien plus que ça (pas loin d'une trentaine quand même!) ^^
    Parmi ces 4, il n'y a eu que Gervaise et Litchi qui ont transité par la maison.

    RépondreSupprimer
  10. Bon et qu'est-ce qu'on gagne si on trouve? :p

    RépondreSupprimer
  11. Euhhh, mon admiration ? On joue pour le sport!!

    Non sérieux, je vous jure que c'est facile cette petite devinette

    RépondreSupprimer
  12. Adoptés par des gens du bureau d'Ani-nounou... li-lou

    RépondreSupprimer
  13. Encore une fois bravo Li-lou!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Bravo Lilou, Gervaise a été adopté par Neko, Litchie par Célia, Taz pour notre couple de trésoriers et Anthélia par nous.

    RépondreSupprimer
  15. Aucun mérite ! Je vais sur le forum d'Ani-nounou pour avoir des nouvelles des petits adoptés... Je m'y attache même sur internet... li-lou

    RépondreSupprimer
  16. C'est vrai qu'ils sont drôlement attachants tous ces petits!
    C'est rigolo car Taz ressemble beaucoup à Mokona

    RépondreSupprimer