samedi 23 janvier 2010

Menu de la semaine

La semaine dernière j'avais tardé à poster mes légumes de la semaine, mais là je rentre des courses, alors je m'y mets!!

Au menu pour Usagi, Mokona, Gervaise et Théophile cette semaine :
- 150g de mâche
- 1 carotte (le reste pour les chevaux que je monte la semaine !!)
- 1 brocoli
- quelques endives (le reste pour nous)
- 1 poivron rouge
- 1 salade scarole
- 1 salade feuille de chêne
- 3 petits topinambours
- 2 bulbes de fenouil
- 1 céleri branche
- 1 barquette de roquette
- 3 panais

Total : 11,48€ soit 2,87€ par lapin (courses faites chez Grand frais et Lidl)
On voit que les prix baissent (sauf les salades), et que les légumes sont plus variés!

Rappel : un peu de lecture : liste des légumes, verdure quelques règles, idée menus
Mes menus représentent une alimentation équilibrée de base et tout petit prix, pour des menus plus élaborés, notamment en fibres, vous pouvez consulter le blog de Gwen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire