mercredi 20 janvier 2010

Légumes de la semaine

A la demande de quelques adoptants, je vais essayer de tenir la liste de mes menus pour mes lapins.
J'ai un peu honte car mes menus ne sont pas très originaux. Comme j'ai toujours minimum 4 ou 5 lapins en même temps à la maison, je n'achète pas trop de plantes aromatiques ou de salades coûteuses. Ce sont vraiment des menus de base! Néanmoins ça prouve qu'on peut nourrir son lapin avec de la verdure à tout petit prix...

Un peu de lecture : liste des légumes, verdure quelques règles, idée menus

Si vous avez un balcon ou un coin de jardin et un bon marché près de chez vous, je vous conseille de consulter régulièrement le blog de Gwen, ses menus doivent être un véritable régal pour les papilles délicates de Malou & Talisman!!!

Usagi, Mokona, Gervaise et Théophile vont donc manger cette semaine :

- deux salades batavia
- deux salades feuille de chêne
- 300g de mesclun (mélange de jeunes pousses de salades, quelques herbes, épinards...)
- du céleri branche
- du navet
- 175g de salade roquette (miam, ma préférée, ils en ont de la chance)
- 4 beaux bulbes de fenouil

Coût du panier (chez Grand Frais) : 16€ (soit environ 4€ par lapin)

1 commentaire: