mercredi 27 janvier 2010

La bonne surprise de la journée

Je ne voulais pas crier victoire trop vite, mais il me semblait bien avoir vu un petit machin bouger super vite à l'allumage de mon aquarium.

Mais aujourd'hui, après nettoyage de mon bac j'en suis certaine, il y a un petit survivant de ma portée des 40 ancistrus. Je l'ai cherché encore et encore, et j'ai fini par le trouver, caché derrière une feuille. Il est ultra timide et vif, mais je pense que c'est pour ça qu'il n'a pas été mangé par mes poissons rouges!

Le temps que je prenne une photo, il s'était enfui et impossible de le retrouver. Du coup, j'ai fait une petite photo de la maman pour illustrer mon article. Le petit a les mêmes couleurs un peu jaunes pâles. Il est très gracieux et mesure environ 3cm. J'ai hâte de le voir grandir!!
Il a déjà des adoptants ce petit bout!! Il va aller chez Leila. Je ne pourrais pas le garder à la puberté de toute manière car si c'est un mâle il risque de se battre avec son Pôpa!!

2 commentaires:

  1. Je suis super contente, ugo aussi maintenant qu'il a fini de râler lol.

    RépondreSupprimer
  2. Alala ces poissons rouges, j'avais des crevettes et j'ai eu un soucis d'aqua, j'ai du les mettre avec le poisson rouge de ma soeur, il n'en reste plus que 2, les autres ont été mangé :(

    RépondreSupprimer