lundi 26 avril 2010

Adhérer à l'association Ani-nounou

Les adhésions nous permettent de financer une partie de nos sauvetages. De plus, cela donne un poids à l'association qui est bien plus crédible dans ses actions si elle parle au nom d'une centaine de personnes plutôt qu'au nom de ses 10 membres les plus actifs...

Adhérer vous permet de recevoir :

- 1 porte-clef
- 1 badge
- 1 carte de membre
- 1 magazine de 36 pages consacré à tous les animaux et à la protection animale en général
- des flyers présentant l'association

Grâce à votre adhésion, vous pourrez bénéficier de réductions chez nos partenaires :
- 10% sur les produits oxbow sur le site d'Optinac
- 5% sur les granulés "high fibre M" de Rabma Mazuri sur le site du Comptoir Animal
- 10% sur vos devis sur le site de Serigrafink (entreprise qui nous donne gracieusement une partie de notre kit adhérent).

Tarifs 2010 :
- Tarif normal : 20€
- Tarif étudiant & chômeur : 13€
- Tarif couple : 25€ (un couple reçoit un double kit, mais 1 seul magazine)

Vous pouvez adhérer par la poste ou en ligne sur internet. Pour en savoir plus, cliquez-ici!

7 commentaires:

  1. Tiens onn est partenaire avec optinac je savais^pas c'est cool

    RépondreSupprimer
  2. comment fait-on pour avoir le code de réduction optinac?

    en tout cas moi je suis membre et très fière!! rejoignez-nous!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est mon basilou! Attention, ça ne va pas arranger son égo de lapin gâté!

    RépondreSupprimer
  4. Pour les réductions, je vais envoyer un mail groupé à tous les adhérents dans la semaine avec le bilan financier et les codes de réduction.

    Mathilde, je l'adoooore ton Basile, il est vraiment rigolo ce lapin!

    RépondreSupprimer
  5. Je vais bientôt faire une pub sur mon blog pour Ani-nounou en présentant le magazine, il m'a régalé sur mon lit d'hôpital...il est arrivé juste le jour de mon opération, ça m'a fait un immense plaisir car il est très réussi, bravo !li-lou

    RépondreSupprimer
  6. 10% sur optinac, c'est intéressant !

    RépondreSupprimer
  7. Oh ma pauvre!! Tu t'es faite hospitalisée pour quoi ? J'espère que tout va bien!!!
    Plein de gros bisous, et bon rétablissement!!!

    RépondreSupprimer