lundi 26 avril 2010

Mots mêlés et grandes oreilles

Venez poster ici vos solutions pour le jeu contenu dans le magazine de l'association! Je rappelle que ces mots mêlés contiennent 27 races de lapins différentes (si je ne me suis pas trompée en le créant)...

J'ouvre le bal avec une race que j'adore : Papillon
Au fur et à mesure de vos découvertes, je surlignerais les différents mots!!

- Trouvés par Lilith : Normand, Havane
- Trouvés par Bene et Marjolaine : Hollandais, Renard,
- Trouvés par Bene : Californien, Martre, Hermine, Alaska, Roen, Rex, Angora, Japonais, Bélier, Zibeline, Argenté, Fauve, Beveren, Néozélandais, Feu, Doré, Sable, Nain, Satin, Polonais, Sallander

Il en manque 1!!

Pour en savoir plus sur notre magazine, cliquez-ici!

11 commentaires:

  1. J'ai Normand et Havane, trop faciiiiile :p

    Qu'est-ce qu'on gagne?

    RépondreSupprimer
  2. On ne gagne rien, c'est juste la solution du jeu présent dans la 1ère page du magazine de l'association :)

    RépondreSupprimer
  3. bon j'en ai trouvé plein!!!
    renard, californien, martre, hermine, alaska, rhoen, hollandais, japonais, rex, angora, bélier, fauve, argenté, zibeline!!
    ça fait 14 pour le moment....

    et le magasine est super!! Par contre je déteste l'article sur les chats: moi qui adorerait pouvoir en avoir un, ça m'aide pas à résister tout ça!! lol

    encore félicitations pour ce chef-d'oeuvre!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai Hollandais ( en diagonale à partir du H de la 4ème ligne) et Renard (?)(2ème ligne)!

    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  5. Bravo les filles! Je vais mettre la liste à jour.

    RépondreSupprimer
  6. Hihi je galère à les retrouver moi-même ^^

    RépondreSupprimer
  7. j'en ai 7!!

    horiz: BEVEREN NEOZELANDAIS
    vert: FEH DORE SABLE NAIN
    diago: SATIN

    en diagonale, ils sont pas faciles!!

    RépondreSupprimer
  8. et horizontal il y a aussi polonais!!
    m'en manque 2... Grrrrrr

    RépondreSupprimer
  9. voilà, j'ai sallander en diagonale...
    manque le dernier!

    RépondreSupprimer
  10. Ouh la la vous êtes trop forte, moi j'avais trouvé rex et angora et j'étais fière de moi! Y a du niveau par ici!

    RépondreSupprimer