mardi 6 avril 2010

Urgences du week end

Dimanche et Lundi j'ai passé un week end en famille, je n'ai donc pas pu m'occuper de l'association. Malheureusement, c'est tombé en plein dans une période chargée niveau urgences.
Notre vice-présidente a géré de son mieux pour le week end, et poursuivra cette semaine à trier et répondre aux demandes de familles d'accueil.

De mon côté j'ai reçu plus de 150 mails en l'espace de 2 jours, une quarantaine de messages répondeur, et une vingtaine de demandes diverses. J'ai une semaine chargée niveau travail, donc je vais parer au plus urgent.
Seront traités en premier tous les mails ayant trait aux urgences vétérinaires et aux sauvetages urgents.
En second, je répondrais aux personnes m'ayant adressé un mail pour les sauvetages en cours
En troisième, je répondrai aux demandes d'adoption et aux FA qui ont des questions à propos d'un lapin qu'elles prennent en charge
En quatrième, je traiterai les demandes diverses (adhésion, dons divers, demande d'information...)
En cinquième je traiterai les questions non urgentes d'adoptants ayant déjà reçu les lapins.

Je pense avoir terminé toutes ces réponses mardi prochain environ. Je vous demande d'être un peu patient si vous attendez une réponse, mais n'hésitez pas non plus à me relancer si vous n'avez pas obtenu de réponse la semaine prochaine, un oubli est toujours possible...

Par pitié, ne cherchez pas à me joindre par téléphone, car je reçois tant d'appels que ma famille ne parvient plus à me joindre, mon répondeur est sans cesse saturé. Par ailleurs, je préviens que je ne pourrais pas répondre à toutes les personnes qui ont cherché à me joindre par téléphone.

Si vous avez déposé une demande pour devenir FA, notre vice-présidente vous contactera sous peu. Si vous avez déposé une demande d'adhésion, vous recevrez probablement votre kit en retard car nous avons beaucoup de travail et relativement peu de temps.

Merci pour votre compréhension!!

2 commentaires:

  1. je t'ai envoyé une bonne nouvelle concernant le lapin de bordeaux !
    ça te fait un email en plus mais au moins ce n'est pas une catastrophe supplémentaire !

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage à toi ma belle!! si tu as besoin n'hésite pas!

    RépondreSupprimer