dimanche 25 avril 2010

Menu de la semaine

La semaine dernière je n'ai pas donné mon menu par faute de temps. Je ne me souviens plus trop ce qu'il y avait, mais j'ai profité des vacances pour faire le marché et ce sera la dernière fois : c'était cher, les salades se sont flétries en peu de temps, et surtout il n'y avait pas beaucoup de choix. Je suppose que c'était un petit marché, c'est pour ça.

Cette semaine, Usagi, Mokona, Gervaise et Molly mangeront :

- 1 salade batavia
- 1 salade romaine
- 2 salades rougette
- 1 salade frisée
- 1 salade feuille de chêne
- 1 salade lolo rossa
- 4 branches de chou cima
- 1 botte de céleri branche

Le tout pour 10,34€ (chez Grand Frais) soit 2,58€ par lapin pour une semaine.

Rappel : un peu de lecture : liste des légumes, verdure quelques règles, idée menus
Mes menus représentent une alimentation équilibrée de base, mais on peut faire bien plus original, bon marché et varié, notamment si l'on possède un jardin, ou si l'on donne une petite quantité de légumes racines dans la portion...

D'autres idées menu ? Consultez le blog de Gwen (légumes originaux garantis!!), le blog de Mathilde, le blog de Leila ou celui de Bene

1 commentaire:

  1. Mmmmm la lolo rossa c'est ma préférée, elle est aussi très appréciée de mes loulous!

    RépondreSupprimer