mercredi 7 avril 2010

Guide de la FA


Le guide de la famille d'accueil a été mis à jour. J'encourage toutes nos FA à le télécharger de nouveau afin de voir ce qui a changé dans l'organisation de l'association.

J'ai tenu compte des remarques que l'ont m'a faite à propos de ce guide. Cette nouvelle version sera beaucoup moins longue à télécharger.

2 commentaires:

  1. Bah quand je clique sur l'image il ne se passe rien...
    en tout cas je culpabilise trop de ne pouvoir être FA avec tous ces besoins... mais si je peux aider autrement!

    RépondreSupprimer
  2. C'est normal, le guide est réservé aux FA, elles seules peuvent le télécharger :)

    Ne culpabilise pas, peut-être qu'un jour tu pourras le faire :)
    Tu peux nous aider en diffusant notre message : si les gens prennent conscience que les animaleries sont mauvaises et s'ils adoptent en association, il y aura déjà de grandes victoires :)

    RépondreSupprimer