vendredi 11 juin 2010

Absente ce weekend

Je m'absente ce weekend pour fêter mon anniversaire chez mes parents (je ne suis pas allée chez eux depuis 1 an, à cause de mon travail au sein d'Ani-nounou (+ mon vrai travail !)
Si vous voulez me joindre, ce sera uniquement par téléphone pour les urgences, ou sur mon adresse mail ani.nounou@hotmail.fr, car je n'aurai internet que sur mon portable et je ne peux pas consulter les mails de la boîte free depuis celui-ci.
En mon absence, si vous voulez des renseignements sur :
- les adoptions, vous pouvez contacter Sabrina : sabrina@aninounou.fr ou Leila vicepresidente@aninounou.fr
- les gardes, vous pouvez contacter Laure : laure@aninounou.fr
- une demande/proposition de sauvetage, contactez Leila : vicepresidente@aninounou.fr
- des renseignements sur le rôle de FA, contactez Leila ou Maryline : lyline-03@hotmail.fr

Pour tout le reste, je vous invite à consulter notre site internet et notre forum.
Je ne pourrai pas mettre le site à jour avant Mardi, ni répondre aux mail, car en rentrant de mon weekend, j'ai une journée très chargée à mon (vrai) travail.
Pour les FA qui attendaient des remboursements de frais véto, bien évidemment, ils sont partis avant mon départ...

8 commentaires: