mercredi 2 juin 2010

Chanel est définitivement tirée d'affaire

La diarrhée est totalement partie, les crottes sont passées de la taille "hamster" à la taille "gros rat", et son appétit va croissant, je suis très heureuse pour elle!

Elle semble heureuse et épanouie, bien dans sa peau. Elle n'est presque plus stressée ni craintive. Elle adore se laisser caresser. Elle ne se cache plus quand elle est en liberté totale mais fait le tour de la pièce fièrement d'un pas convaincu.
Mais ma victoire des derniers jours, c'est la réintroduction du foin dans son alimentation quotidienne. Bon, je n'y suis strictement pour rien! Je me suis juste contentée de lui en mettre partout, dans sa litière, dans ses cachettes, dans ses jouets, et d'attendre. Elle a commencé par en manger un brin il y a quelques jours, puis 2, puis une petite poignée aujourd'hui. Elle est donc tirée d'affaire!!!!!
La preuve en image


Ce fut vraiment une expérience stressante!! Je suis passée par toutes les émotions en ces quatre dernières semaines, et j'espère que le petit Malice ne me prépare pas d'autres surprises!!

3 commentaires:

  1. Bonne nouvelle!
    Bravo grace à toi elle va de retour mieux!

    RépondreSupprimer
  2. Elle te doit une fière chandelle ! Un attachement particulier va te lier à elle.
    Je suis si contente pour vous deux...

    Li-lou

    RépondreSupprimer