jeudi 10 juin 2010

Azraël se prend toujours pour un lapin

J'ai eu 5 chats depuis ma naissance, et j'en ai gardé une bonne vingtaine, mais Azraël se détache vraiment du lot! Il lui arrive souvent de se prendre pour un lapin. Il n'hésite pas à manger leurs légumes avec eux, à jouer avec leurs jeux, à se servir de leurs paniers.

Voici où je l'ai retrouvé cet après-midi :
Pas très confortable pour ses 7kg, n'est-ce pas ?? Il s'est fait déloger par Usagi, alors il est allé terminer sa sieste...sur un pull posé sur NOTRE canapé!
Il faut dire que mes chats ont leur propre canapé, 2 petits arbres à chats, 1 panier en osier, un autre en tissus, et un terrier. Mais pourquoi les utiliser quand un bon vieux pull s'est échoué sur le canapé!!

7 commentaires:

  1. il est magnifique ce chat, il a une classe folle !

    RépondreSupprimer
  2. On devrait le présenter à notre Namasté, elle aussi a des tendances lapinesques. Elle mange régulièrement de la salade et des C.complete dans la gamelle des lapins et tout le monde la laisse faire !

    RépondreSupprimer
  3. Hihi merci Gwen! J'adooore les compliments sur Azraël, je ne sais pas pourquoi, il est un peu particulier pour moi.

    C'est rigolo que Namasté fasse la même chose!

    RépondreSupprimer
  4. Ça alors en plus il a des airs de mon Merlin d'amour ce superbe chat! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Emilie
    J'avais diffusé ton appel sur mes forums animaliers...
    Je suis super contente que tu aies retrouvé ton minou... C'est une telle angoisse quand ils disparaissent ; on s'imagine le pire...(je me fais un sang d'encre pour mes é minettes si elles tardent à rentrer) heureuse de savoir que tu as utilisé cette méthode d'appeler son chat à la nuit tombée (que j'ai mise en ligne sur mon blog) ; ça prouve que ça peut marcher ; contrairement à ce beaucoup de gens pensent, un chat peuvent se perdre, paniqué par les bruits, les odeurs... l'endroit nouveau... entendre notre voix peut leur permettre de revenir...
    Caresses à tes 2 chats
    Chamitiés
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Emilie
    J'avais diffusé ton appel sur mes forums animaliers...
    Je suis super contente que tu aies retrouvé ton minou... C'est une telle angoisse quand ils disparaissent ; on s'imagine le pire...(je me fais un sang d'encre pour mes é minettes si elles tardent à rentrer) heureuse de savoir que tu as utilisé cette méthode d'appeler son chat à la nuit tombée (que j'ai mise en ligne sur mon blog) ; ça prouve que ça peut marcher ; contrairement à ce beaucoup de gens pensent, un chat peuvent se perdre, paniqué par les bruits, les odeurs... l'endroit nouveau... entendre notre voix peut leur permettre de revenir...
    Caresses à tes 2 chats
    Chamitiés
    Béa kimcat

    28 juillet 2010 15:42

    RépondreSupprimer