vendredi 4 juin 2010

Problème avec les demandes de gardes déposées ces derniers mois

Si vous avez écrit à Laure (qui gère le service de garde et la boutique créateur) ces derniers temps et qu'elle ne vous a pas répondu, c'est normal : elle a rencontré un problème avec sa messagerie. De très nombreux messages ne lui sont pas parvenus!
Elle va vous répondre le plus vite qu'elle le peut, et va peut-être déléguer une partie de ses mails à d'autres adhérents.

Merci pour votre compréhension!

5 commentaires:

  1. Coucou neko!!

    J'ai envoyé il y a plusieurs jours mon adhésion à ani-nounou mais je n'ai toujours pas de nouvelles.

    Vous êtes débordées ou je m'inquiète?

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil d'avoir adhéré!!!

    Sous quelle forme l'as-tu envoyée ? Un formulaire par internet ? Si oui à quel nom ?
    Par quel biais as-tu réglé ?
    Si tout a été fait par internet je peux facilement te dire si on a bien reçu le tout, sinon il faut voir avec Leila, car c'est elle qui s'occupe des kits.

    Après, nous ne sommes pas toujours très rapides pour envoyer les kits, car en ce moment, il y a tellement de choses à faire que c'est un peu la course pour nous toutes :)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai voulu adhérer par internet mais au moment du règlement, paypal était indisponible. J'ai donc envoyé un formulaire et mon règlement par la poste.

    RépondreSupprimer
  4. Ah bon ?! Ben mince alors! Je te conseille de contacter Leila : vicepresidente@aninounou.fr elle te dira si elle a bien reçu ton règlement, car ce n'est pas moi qui gère les adhésions.

    RépondreSupprimer
  5. Lilith envoi moi un mail, j'ai reçu un chèque mais comme je ne connais pas ton prénom ni ton nom, je ne peux pas savoir que c'est toi par contre je n'ai pas le formulaire

    RépondreSupprimer